Conseils Seagate backup

31% des Belges ne fait pas de back-up de ses photos de vacances. Vous en êtes un? Soyez prévoyant et protégez vos photos de vacances tellement précieuses en faisant un back-up sur un disque dur Seagate Backup Plus!

Quelques conseils pour l’utilisation du Seagate back-up durant et après les vacances:

1. Faites des back-ups pendant votre voyage

Soyez prévoyant et emportez votre disque dur externe (p.ex. le Seagate Backup Plus Slim). Celui-ci fait un back-up au moment où vous le souhaitez et il est ultra compact.

Vous avez réservé des vacances-aventure? Alors le LaCie Rugged Mini vous convient parfaitement! Il résiste aux chutes, aux chocs et à la pluie.

2. L’importance d’une bonne organisation

Etablissez une structure de vos fichiers bien claire pour sauvegarder vos photos et vidéos. Sinon vous risquez de ne plus retrouver vos photos de Rome 2017 et ce n’est évidemment pas le but.

N’oubliez pas de donner un nom clair aux photos importées. En effet elles reçoivent de manière standard un nom qui ne signifie rien comme p.ex. IMG006.jpg. Grâce à ce conseil vous retrouverez rapidement vos photos favorites!

3. Faites également un back-up de votre smartphone!

Faites-vous régulièrement un back-up de votre smartphone? Une enquête de Seagate révèle que plus de 65% des Belges ne le font pas. Pourtant il est important de sauvegarder vos données, photos, vidéos et votre musique … si vous perdez votre gsm, s’il est volé ou lorsque vous en achetez un nouveau. Le software Seagate Backup fait automatiquement une copie sur votre disque dur.

4. Vous emportez votre drone ou action cam en vacances?

Ces appareils sont “in” mais l’excellence de la qualité des images dévore véritablement leur capacité de stockage. Un disque dur supplémentaire n’est vraiment pas un luxe inutile.

Commandez votre Backup Plus et partez en vacances sans soucis!